Yves Caron reçoit le titre de Maire Adjoint Honoraire

La cérémonie des voeux du personnel a été l’occasion de souhaiter une bonne retraite à Martine Dohen, comptable, et Sylvain Toulotte, agent des services techniques.
Elle a aussi été l’occasion de remettre à Yves Caron, qui fut adjoint au maire jusque la dernière élection municipale, sa nomination de Maire Adjoint Honoraire de la commune de Ferques, avec arrêté de Monsieur le Préfet d’Arras, une lettre de félicitations de celui-ci et un diplôme : tout cela en remerciement de son engagement comme premier adjoint de la commune de Ferques, du 23 mars 2001 au 25 mai 2020.
« Mon cher Yves, je te remercie du fond du cœur pour toutes ces années d’engagement à mes côtés ou plutôt – l’un à côté de l’autre. Je suis fier de t’avoir eu – et de t’avoir toujours ! – pour compagnon de route !

Sincèrement, tu peux regarder ton chemin et être fier de ce parcours hors normes. Aujourd’hui, au-delà des tempêtes que vous avez traversées ensemble, tes enfants sont unis autour de toi… Et ils sont fiers de ce père qui a été à la fois leur modèle, leur repère et aussi un papa dispenseur d‘amour pour deux », a déclaré Denis Joly.