VANESSA ET LÉA VOUS PROPOSENT LE PORTAGE DE LIVRES A DOMICILE

Séniors, personnes à mobilité réduite ou isolées habitant la commune, ce projet est pour vous !

Vanessa, responsable de la bibliothèque, et Léa, Service civique auprès de la bibliothèque et de la mairie, vous proposent désormais le portage de livres à domicile.

“Après avoir constaté que l’accès à la bibliothèque était compliqué voire impossible pour certaines personnes, nous avons décidé d’y remédier. Pour cela, dans le cadre d’un nouveau projet associant la culture à l’intergénérationnel, la bibliothèque de Ferques vous propose ses services afin de vous apporter de quoi lire”.


SI VOUS NE POUVEZ PAS VENIR À LA LECTURE, ALORS LA LECTURE VIENDRA À VOUS !

Ce projet a pour but d’offrir aux personnes volontaires un accès libre à la culture et à la lecture en toute sécurité.
Vous êtes concernés ou intéressés par ce projet ? Merci de vous faire connaître auprès de la mairie ou de la bibliothèque de Ferques, via téléphone ou mail. Après avoir fixé un rendez-vous ensemble, nous nous déplacerons chez vous afin de vous expliquer en détail le projet et de conclure – ou non – à une inscription.

En cas d’inscription, nous remplirons ensemble une fiche de renseignements visant à apprendre à vous connaître, mais aussi connaître vos goûts et ainsi pouvoir vous apporter un service de qualité adapté à votre demande. Adhérent ou non vous pourrez bénéficier de ce service gratuit !
Pour tous renseignements, contactez la bibliothèque : 03.21.92.17.30 ou par mail : bibliotheque.ferques@orange.fr