Un nouveau thème à la Bibliothèque Publication publiée :3 mars 2021 Post category:Actualités / Jeunesse / Loisirs « Il était une fois…le pays merveilleux des contes » Tel est le thème du mois développé à la bibliothèque de Ferques. Vanessa vous y attend nombreux ! Pour plus de renseignements, cliquez ici Partager Partager ce contenu Ouvrir dans une autre fenêtre Ouvrir dans une autre fenêtre Ouvrir dans une autre fenêtre Vous devriez également aimer PODCAST 3 – C’EST QUOI ÊTRE JEUNE EN 2025? 20 février 2025 Appro Bafa 23 novembre 2020 Mercredi 3 novembre prochain : Un atelier théâtre pour « s’amuser à jouer » ! 19 octobre 2021 Le calendrier de l’Avent de Vanessa : Jour 17 ! 17 décembre 2023 Mes Boutik’s à Ferques 31 décembre 2020